Bienvenue sur l'Extranet Courtage AXA
Votre extranet vient d'évoluer. Pour rappel, vous devez désormais vous connecter avec votre nouvel identifiant AXA que vous avez reçu par courrier.
Vous n'arrivez pas à accéder à
l'Extranet
Vous devez utiliser votre identifiant
personnel AXA et votre mot de passe composé de 5 chiffres.
Mot de passe oublié ou perdu Répondez à la question secrète que
vous avez choisie lors de votre premier accès pour définir un
nouveau mot de passe.
Accès
désactivé Lors de l'accès à l'Extranet, vous
disposez de 3 tentatives pour vous connecter. Au-delà, votre compte
est bloqué. Attention de bien vérifier la validité de vos codes
avant d'effectuer la 3
ème tentative.
Si votre
compte est bloqué,
répondez à la question
secrète afin de le réactiver vous-même.
Ou contactez la HotLine au 0 969 37 05 41 (gratuit)